Vidéos de Friends of Science

Les climato-réalistes canadiens de Friends of Science étaient représentés à la conférence de Porto par la très sympathique Michelle Stirling, qui a fait des interviews d’une bonne partie des conférenciers. On peut voir ici les dernières vidéos mises en ligne. Étant un des rares à parler français et à savoir faire semblant de parler anglais, j’ai eu droit à deux interviews.

Pour celle en français :

Et pour celle en anglais :

3 réflexions au sujet de « Vidéos de Friends of Science »

  1. Mais oui benoît, vous parlez très bien l’anglais.
    Bien mieux que moi, même si mon, seul, étudiant non francophone,me l’assure quand j’arrive à aligner plusieurs mots de suite dans la langue de Shakespeare. (cours, théoriquement, en anglais dans un mastère de notre douce France)

    J’aime

  2. Coucou,

    çà m’evoque des trucs, pas vous ?

    https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/04/qu-est-ce-que-l-affaire-sokal-au-carre-qui-agite-les-milieux-scientifiques-anglophones_1682937

    Comment vous dites, dèja, unetude truc ….

    allons, allons, il n’y a pas que des charlots ou des menteurs qui publient, c’est de la mauvaise langue .
    On ne sait plus à qui se fier. Aux vrais chercheurs qui se trompent, aux faux chercheurs qui affirment, aux trouveurs qui ne cherchent pas, aux bien pensants frappés par la lumière divine de l’explication du monde, aux optimistes qui pleurent, aux sachants sans chaussettes …

    Bonne journée

    Stéphane

    J’aime

Laisser un commentaire