13 réflexions au sujet de « SCOOP : Nicolas Hulot honoré par la République pour ses trois victoires au Climathon »

  1. Non, mais c’est un gag ou quoi ??? Et moi qui espérais cet honneur de la République pour n’avoir rien fait, c’est lui qui le décroche, pour en avoir moins fait encore, mais avec plus de moyens ???? Bon, je me bidonne, si le document n’est pas un faux … Là, je n’ai plus d’espoir dans cette république mexicaine (ah ? on est en France ?)

    J’aime

  2. Pas mal le hoax 🙂
    Néanmoins, bien que je n’ai rien contre ce monsieur, envoyer un journaliste sauver la planète … Je n’ai rien contre un peux d’humour, mais qui le remplace en cas de problème clair chazal ??

    J’aime

  3. Incroyable !

    C’est une blague ? Si oui elle est vraiment bonne. Sinon, l’amateurisme poussé à ce niveau et par la Présidence aurait quelque chose d’inquiétant…

    J’aime

  4. Bonjour

    Voici le texte figurant au JO « M. Hulot (Nicolas, Jacques, André), journaliste, président-fondateur d’une fondation environnementale, envoyé spécial pour la protection de la planète. Officier du 19 décembre 2007. »
    https://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html

    Comment expliquez-vous que la mention « triple vainqueur du Climathon » n’y figure pas ?

    J’ai déjà forwardé votre article en le considérant comme une information crédible. Si ce n’est pas le cas, je vous prie de le préciser urgemment. Que ce soit une erreur ou une manipulation non signalée cela discrédite ou du moins rend sujet à caution le contenu de ce blog. Dont l’objet est pourtant d’apporter de la rectitude.

    J’aime

  5. Ping : Climathon, semaine 30 : le sommeil des consciences | Contrepoints

  6. Ping : Climathon, semaine 41 : le Commandeur des Croyants l’emporte une nouvelle fois | Mythes, Mancies & Mathématiques

  7. Ping : Climathon, semaine 41 : le Commandeur des Croyants l’emporte une nouvelle fois | Contrepoints

  8. Ping : Climathon, septembre 2017 : Contre la méthode | Mythes, Mancies & Mathématiques

  9. Ping : Climathon : la preuve médiatique du réchauffement ! | Contrepoints

Laisser un commentaire