Christian Gérondeau hier sur CNews

Ce n’est pas si souvent qu’un climato-réaliste peut développer sereinement ses arguments pendant un quart d’heure à la télévision. Bravo Christian !

19 réflexions au sujet de « Christian Gérondeau hier sur CNews »

  1. Des extraits de son intervention ont été rediffusés hier soir lors de l’émission  »l’heure des pros 2 » animé par Pascal Praud qui,comme il l’a dit lui-même,  » est tombé de sa chaise » en entendant les propos de Christian.

    J’aime

  2. Ce serait bien tout de même de réussir à sortir de ce type de cercle. Il faut certes se féliciter de cette intervention salutaire qui expose la réalité du GIEC (de l’IPPC en réalité).
    Courage aux réalistes !

    J’aime

    • Pardon, c’est l’IPCC et pas l’IPPC qui n’a effectivement rien à voir.
      La réalité de l’IPCC doit être exposée davantage au grand jour, par tout moyen possible et légal.

      J’aime

    • Allez ! Une petite piqûre de rappel : Les statuts du GIEC :
      [ Le GIEC a pour mission d’évaluer, sans parti pris et de façon méthodique, claire et objective, les informations d’ordre scientifique, technique et socio-économique qui nous sont nécessaires pour mieux comprendre les risques liés au réchauffement climatique d’origine humaine, cerner plus précisément les conséquences possibles de ce changement et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation1. Il n’a pas pour mandat d’entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l’évolution des variables climatologiques ou d’autres paramètres pertinents. ]
      Ca permet de poursuivre sereinement la discution.
      Climatiquement vôtre. JEAN

      J’aime

      • Merci jean, j’avais trop la flemme de rechercher et recopier ce passage de leur statut.
        Il suffit de savoir quel résultat on recherche !!!

        J’aime

  3. Excellent, comme d’habitude. Pourriez-vous nous donner le nom du représentant allemand du GIEC membre de Greenpeace qui a raconté n’importe quoi sur les renouvelables? Et les preuves de ses erreurs (page du rapport du GIEC dans lequel il parle des 80%, source montrant que ce chiffre est faux…)?

    J’aime

  4.  » Une loi martiale médicale permanente, la censure complète de toute vérité sur la pandémie, le déploiement de l’armée dans les rues, la sortie constante de nouvelles variantes de « Covid-19 » et discute de la manière de forcer tout le monde à se faire vacciner :
    Ce document secret de Neil Ferguson de l’Imperial College of Medicine de Londres appelle à… une loi martiale médicale permanente, la censure complète de toute vérité sur la pandémie, le déploiement de l’armée dans les rues, la sortie constante de nouvelles variantes de « Covid-19″ et discute de la manière de forcer tout le monde à se faire vacciner, etc.  »

    Source : https://changera.blogspot.com/2021/07/fulford-la-mafia-khazare-saccroche-au.html?m=0

    J’aime

  5. Merci à CNews et merci à M. Gérondeau pour sa pugnacité. On a l’impression de revenir 20 ans en arrière, quand des gens pouvaient encore s’exprimer librement sur ce thème (C. Allègre par exemple) dans les grands médias.

    Aimé par 1 personne

  6. Ping : Le livre de Christian Gerondeau cartonne sur Amazon | Mythes, Mancies & Mathématiques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s