Back to MM&M

J’ai été tenu un peu loin du blog ces dernières semaines, et j’ai un tas de retard dans la gestion des commentaires et des courriers que j’ai reçus. Merci à tous de votre patience, merci en particulier à Cédric pour son dernier et remarquable article (et pour ces autres choses qu’il connaît). En principe je n’ai rien perdu de ce qui m’a été envoyé (même si je n’ai pas encore tout lu), mais par prudence n’hésitez pas à me réécrire si vous n’avez pas reçu de réponse de ma part aux courriers que vous m’avez adressés. Si tout va bien, le blog reprendra une activité plus normale à partir de la semaine prochaine. Vos propositions d’articles sont d’ores et déjà les bienvenues.

D’autres choses intéressantes sont en préparation ces jours-ci, j’espère avoir bientôt quelques nouvelles à vous annoncer.

Toutes mes excuses pour ne pas avoir été très réactif ces derniers temps. Je me réjouis de vous retrouver tous très bientôt.

Benoît.

Publicité

4 réflexions au sujet de « Back to MM&M »

  1. Vous n’avez pas été très réactif ces derniers temps ? On le comprend parfaitement : c’est encore un effet délétère du réchauffement climatique !
    Mais sans lui, il n’y aurait pas ce blog. Alors, …..
    Climatiquement et Respectueusement vôtre. JEAN

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s