Ça y est, dimanche midi ils se sont enfin réveillés chez #OnEstPret, et ils font leur ménage.
Après m’être amusé un peu, j’ai prévenu le site ilestencoretemps.fr que leur doc Google était peut-être un peu trop en accès libre. Je viens seulement maintenant de recevoir un courrier me signalant sobrement que mes suggestions d’amélioration de leur page étaient refusées (je m’en serais douté) : au lieu d’ilestencoretemps, ils devraient réfléchir à s’appeler ilétaittemps.
Vu la réponse qui m’a été faite, ci-dessous en intégralité, je pense raisonnable d’affirmer que le site qui « vous aide à trouver votre place » est géré non pas par un humain mais par une IA à qui le sens de l’humour n’a pas été enseigné :
À présent leur page est beaucoup moins drôle. Ce matin j’avais heureusement fait quelques captures d’écran pour l’éternité. Les chouettes modifications proposées par les uns et les autres montrent que, de notre côté, on n’est pas des IA mais des humains fiers de l’être.
Petit tweet à RT pour ceux qui ont un compte Twitter https://twitter.com/OnEstLucides/status/1064129075445403649
J’aimeJ’aime
ils se sont bien réveillés en effet : suppression immédiate de mon tweet sur « quid après l’après nucléaire et l’après pétrole ?
et sur la composition des gaz à « effet de serre » où CO2 est minable par rapport à l’eau …
J’aimeAimé par 1 personne
Normal, vous êtes un hérétique, suppôt de Satan aka CO2
J’aimeJ’aime
Ping : La Marche pour le climat : l’objectif inavoué d’#OnEstPret | Mythes, Mancies & Mathématiques