Interview sur RCF Besançon

À 11 h 30 aujourd’hui sera diffusée une interview de moi sur RCF Besançon à propos de mon dernier livre, Ils s’imaginaient sauver le monde. Cette interview a été menée par Jean-Paul Maigros, que je remercie pour l’invitation.

En passant : je suis peu présent ces jours-ci sur MM&M pour des raisons diverses, mais il va bientôt y avoir du neuf pour les climato-réalistes. Stay tuned, comme dit souvent Jacques Duran.

7 réflexions au sujet de « Interview sur RCF Besançon »

    • Non, j’ai pu téléchargé une émission antérieure sous la forme d’un fichier mp3. Celle d’aujourd’hui n’est pas encore disponible mais ça ne saurait sans doute tarder.

      J'aime

  1. Maintenant que vous commencez tout doucement à être invité un peu partout, je me demande s’il ne faudrait pas gentiment « interpeller » votre interviewer lorsqu’il affirme qu’il y a de plus en plus de cyclones, événements extrêmes, en leur demandant s’ils ont vu les données, les courbes. Interpellez les en leur disant de regarder la source. Et de donner un lien ou tableau pour le leur montrer.
    Puis continuer en vous « demandant » comment se fait-il que des données officielles et accessible à tous, ne sont pas consultés pour voir ce qui est. Et donc finalement le mensonge propagé sans aucune réflexion, recherche, analyse de gens dont la profession devrait être de vérifier et confronter les informations.
    Le tout gentiment ;D

    J'aime

  2. Vous faites allusion à Jacques Duran, quelqu un connaît il les raisons de son long (et regrettable) silence ? C’ était un plaisir d’ attendre ses régulières interventions….

    J'aime

Laisser un commentaire

