À Londres, nouvelle aube

« New Dawn of Truth » est le titre de la conférence organisée à Londres par l’Independent Committee on Geoethics les 8 et 9 septembre prochains.

london2016logo

Originellement programmée dans les locaux du prestigieux University College avant qu’une opposition carbocentriste ne l’empêche, la conférence se tiendra finalement au Conway Hall, au centre de Londres.

Un grand bravo à Nils-Axel Mörner et à toute l’équipe de Geoethics, qui a déjà mis en ligne sur ResearchGate l’ensemble des textes des interventions à venir. De quoi lire avant la conférence et favoriser les discussions.

L’Association des Climato-Réalistes y sera, et fera un compte-rendu de ce qui se dira lors de ces rencontres qui promettent d’être un moment important de l’année 2016.

4 réflexions au sujet de « À Londres, nouvelle aube »

  1. Malheureusement je ne maîtrise pas l’anglais. J’espère que le collectif des climato-réalistes nous donnera une version française des débats.
    Par avance merci à vous tous !

    J’aime

  2. « Originellement programmée dans les locaux du prestigieux University College avant qu’une opposition carbocentriste ne l’empêche, »

    Ils avaient peur d’avoir à faire venir un exorciste après la réunion pour supprimer les restes de théories démoniaques?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire