Books a besoin de nous

Le mensuel Books est de ces magazines qui fait aimer la presse. Non, je ne dis pas ça parce qu’il publie parfois mes articles de blog sur son site (oui, ceci était un disclaimer). C’est grâce à Books que j’ai rencontré Richard Lindzen pour la première fois, à l’occasion d’une interview de lui que m’avait commandée le rédac’chef, un dénommé Olivier Postel-Vinay (auteur de l’excellente Comédie du climat, dont il nous a présenté les idées à la contre-COP21 de décembre dernier).

Assez de brosse à reluire, venons-en au fait. 

Bools lance une opération de crowdfunding — en français : ils nous demandent des sous. Si vous êtes abonné, vous devez déjà être au courant. En revanche, si vous n’achetez le magazine qu’occasionnellement, ce serait bête de manquer l’occasion de l’être (au courant). Et si vous n’achetez jamais le magazine, vous avez bien tort.

Bref, ce billet est là pour vous inciter à cliquer ici et alimenter la pompe.

Au passage : Books a aussi une « booksletter » quotidienne particulièrement agréable à lire. Elle est gratuite, et pour s’y abonner c’est là. Cliquez, je vous parie que vous me direz merci.

2 réflexions au sujet de « Books a besoin de nous »

  1. Coucou,

    Je croyais avoir ajouté une autre phrase; vous m’avez coupé une partie de mon commentaire ?

    C’est pas bien important, mais çà sonne bizarre avec l’actualité du jour !

    Bonne soirée

    Stéphane

    J'aime

Laisser un commentaire

