« Contre-COP21 » : demandez le programme !

Mise à jour (7/12, 22h43) : finalement, Philippe Verdier ne pourra malheureusement pas être des nôtres, son nouveau travail ne lui permettant pas de se libérer. Il a toutefois préparé un mot adressé aux participants de la Contre-COP21, qui sera lu demain en son nom.Comme le monde entier le sait désormais, le Collectif des climato-réalistes organise demain mardi 8 décembre de 13h à 23h sa « Contre-COP21 », au Musée social (5 rue Las Cases, Paris 7è).

Redisons que tout le monde peut venir, et que l’entrée est libre et gratuite. (Cela dit, merci de nous envoyer un mail à collectifdesclimatorealistes@gmail.com si vous voulez nous aider à organiser au mieux l’événement.)

Sans nous vanter, nous sommes parvenus à rassembler une bonne part des figures francophones les plus connues qui contestent le discours dominant et sans nuance sur le climat. C’est donc avec une certaine fierté que nous pouvons à présent dévoiler le programme complet de l’après-midi. Vous pouvez le consulter ici (ou pour une version moins gourmande en mémoire). Comme tout programme, il est susceptible de modification de dernière minute, dont vous serez prévenus s’il y a lieu.

À demain à tous, et hauts les cœurs !

Publicités

10 réflexions au sujet de « « Contre-COP21 » : demandez le programme ! »

  1. Je ferai des présentations dans les écoles aujourd’hui et demain et ne pourrai pas être des vôtres chers amis climato-réalistes. Je parlerai de vous au jeunes Québécois. Bon succès!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s