Antisèche

Hier, j’ai fait passer un examen à certains de mes étudiants. Sur le tableau, ils avaient écrit avant que j’arrive cette utile antisèche :

La deuxième ligne s’éclaire quand on sait que les étudiants sont en filière informatique. Quant à la troisième ligne, elle ne sera comprise que des amateurs de haute philosophie…

17 réflexions au sujet de « Antisèche »

  1. sur internet je n’ai trouvé que jean-claude van damme…

    et quand j’ai voulu partager ma découverte, en commentant, ton système m’a jeté…

    Amicalement

    Laurent Guyot-Sionnest +336 7419 9133 Paris Beaubourg

    J’aime

      • En cliquant sur votre premier lien j’obtiens le message suivant : « C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ?
        Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous. »

        Maintenant ça marche, mais WordPress est une horreur pour les commentateurs, c’est sûrement voulu pour les dissuader 😉

        J’aime

      • Je me suis mal exprimé : c’est en cliquant sur le lien inclus dans le message que je reçois quand vous publiez un nouveau billet que j’ai ce message d’erreur, autrement votre billet est parfaitement lisible quand on le consulte directement sur votre blog.

        J’aime

  2. Je crois plutôt que ces étudiants ont blagués au tableau pour que leur prof le voie. Deuxième ligne : facile, changement de base. Troisième ligne…mmm, que peut-il se passer dans la tête d’étudiants qui doivent avoir autour de la vingtaine d’années ? pour l’instant, JCVD ne me dit rien…

    J’aime

Laisser un commentaire