La semaine prochaine aura lieu le vote pour le Champion d’hiver du climathon. Pardon pour l’affichage antérieur fautif (le brouillon d’article a été préparé il y a longtemps et programmé pour la mauvaise semaine).
Le vote se passera comme pour une élection présidentielle française, c’est-à-dire en deux tours. Le premier (mardi 25) qualifiera les deux candidats arrivés en tête (ou élira le premier, s’il rassemble plus de 50% des suffrages). Le second, s’il y a lieu (jeudi 27), élira notre champion.
Les candidats seront les vainqueurs des douze premières semaines : il s’agira en effet de récompenser non un individu ou une institution, mais une réalisation – certains compétiteurs figureront donc sur plusieurs bulletins de vote.
Le champion d’hiver est sans conteste le climatosceptique, d’après cet article : http://www.slate.fr/story/99085/changement-climatique-negationnistes
On dirait que la guerre de la com est officiellement déclarée.
On va se marrer.
J’aimeJ’aime
Oui, j’ai lu moi aussi cet article particulièrement abject. Il a ses chances pour la semaine 12.
J’aimeJ’aime
» France-inter » organise aussi ses journées : » propagandes climatiques ».
Ils ont l’air d’avoir placé la barre un peu haut, car,jeudi, il y avait une grève; toutes les émissions ont été annulées; sauf, bien sûr, celle concernant le réchauffement médiatique.
Ca promet !
Le réchauffement climatique, le GIEC, et le complexe de Don Quichotte !! A méditer !
Climatiquement vôtre. JEAN
J’aimeJ’aime
En même temps, tout n’est pas faux, bien au contraire. C’est juste le ton de l’article qui est polémiste, mais ça, les CS savent faire aussi.
J’aimeJ’aime